AliceCorbel
It's my life and everyday I build it step by step!
Jeudi 19 juillet 2012 à 19:15
Comme je le disais un peu plus bas, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai eu mes 18 ans (Youpi!... ce qui n'as pas changé grand chose à ma vie pour l'instant) et pour mon anniversaire ma mère m'as acheté le parfum Amor Amor Summer de Cacharel qui sent vraiment très bon! *_*
J'ai enfin réussi à obtenir mes premières chaussures à talons il y a une semaine de cela, très mignonnes, toute belle de couleur noir avec un petit noeud sur le côté et j'en attends encore des prochaines dans quelques jours! :3
Mercredi 18 juillet 2012 à 20:54
Hello! :)
J'ai toujours beaucoup de mal à débuter un blog alors, ça ne sera qu'une fois de plus que je ne serai pas vraiment quoi marquer, je voudrais parler un peu de moi pour essayer de voir de manière panoramique ma vie et changer ce qu'il faut changer pour avancer plus loin, pour que j'optimise ma manière de fonctionner et de travailler. Apprendre à vraiment m’organiser aussi parce que ça, faut avouer que j'y arrive pas. Et puis essayer d'écrire de façon synthétique pour me comprendre plus rapidement ce serai bien mais là je vais plus dans mes attentes que dans une réelle présentation... x)
Alors je m'appellerai Alice car ce n'est pas mon vrai prénom, j'ai eu il n'y a pas longtemps 18 ans et j'ai acheté mes premiers talons! Je suis devenu une vrai fille! Je commence à vouloir vraiment devenir une jeune femme et ne plus être considérée comme une adolescente.
Je redouble ma première littéraire à cause de problème familiale, manque d'effort de ma part au travail parce que je suis tombée amoureuse (comme probablement pleins d'autres filles et ça ma perdu dans ce que je voulais faire c'est à dire travailler pour avoir mon bac), j'espère à nouveau l'être mais cette fois-ci pas à un idiot et puis aujourd'hui j'ai des amis qui me soutiennent véritablement pour que l'année prochaine ça se passe mieux pour moi. D'ailleurs dans ma classe de l'année pro' je sais avec qui je suis un peu près et je sais déjà avec qui je vais vraisemblablement rester toute l'année. Tout ça pour vous dire que j'ai vraiment besoin de poser des mots sur ce qu'ils se passent dans ma tête pour avancer et vivre, vivre pour moi.