Bon bah c'est bientôt la rentrée et je crois qu'inconsciemment je le vis pas très bien, j'ai des réminiscence désagréable d'une personne à laquelle je ne veux plus penser et même certaines fois des rêves, ce qui est franchement très désagréable. 
 Je crois que je stress parce que ça va être ma deuxième première, que je n'ai pas envie de me rater parce que c'est ma dernière chance et que je pense à l'autre parce que justement il est possible que l'on se recroise dans les couloirs se qui me donne très pas envie, je sais pas si ça va me faire mal de le revoir parce que j'ai réussi pendant quelque mois à faire comme si il n'existait plus mais voilà je lui est reparlé et j'ai peur qu'il me reparle comme avant comme ça et du coup j'en ai assez d'y penser à ce qui pourrait ce passer.
 J'ai seulement envie de penser à mes cours et au gens avec lesquelles je vais travailler pour réussir mon année. Alors il faut que je parle au gens parce que je me sens seule en ce moment c'est affreux, normal que j'ai tout ce stress. 
Bref, je crois me comprendre.